| Titre : | Troubles du langage et des apprentissages : Repères pour l’accompagnement et le soin |
| Auteurs : | Aude Caria, Directeur de publication ; Évelyne Lenoble, Auteur ; Maryse Lévy-Rueff, Auteur |
| Type de document : | document électronique |
| Editeur : | Paris : Psycom, 2022 |
| Collection : | Soins, accompagnements et entraide |
| Format : | 1 vol. (16 p.) |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | "Certains enfants rencontrent des difficultés à maîtriser le langage oral, à communiquer, ou à apprendre à l’école. Ces difficultés sont l’un des principaux motifs de consultation en pédopsychiatrie. Elles se situent à la croisée des domaines éducatif, pédagogique, rééducatif, psychologique, et médical (lorsque les troubles nécessitent un soin)." |
| Catalogueur : | RESOdoc |
| En ligne : | https://www.psycom.org/agir/linformation/les-brochures/ |
Exemplaires
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire |

