| Titre : | L’entretien individuel de suivi pédagogique (EISP) en Ifsi : proposition de l’analyse d’activité avant la réforme de 2025 (2024) |
| Auteurs : | Céline Trophardy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Soins cadres (n° 152, juin-juillet 2024) |
| Article en page(s) : | pp. 28-31 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | "En institut de formation en soins infirmiers, le suivi pédagogique est une activité particulière qui vise l’accompagnement du professionnel en devenir. Pour répondre à cet objectif très large, le formateur référent de suivi pédagogique rencontre l’étudiant au cours d’entretiens individuels réguliers. En quoi consistent ces rencontres ? Quels sont les fondements théoriques sur lesquels le suivi pédagogique pourrait s’appuyer ?" |
| Catalogueur : | RESOdoc |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO S.60 | RE65682686 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |

