|
Titre :
|
Terminology tolerance and flexibility : communication challenges for health education (1995)
|
|
Titre original :
|
Terminologie tolérance et flexibilité : les défis pour la communication dans l'éducation pour la santé
|
|
Auteurs :
|
UBBES V.A. ;
WATTS P.R.
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
Health Education (Vol. 26 n° 4)
|
|
Article en page(s) :
|
pp. 251-253
|
|
Langues :
|
Anglais
|
|
Catégories :
|
EDUCATION POUR LA SANTE
COMMUNICATION
EDUCATION PHYSIQUE
|
|
Mots-clés :
|
EDUCATION POUR LA SANTE
;
COMMUNICATION
;
EDUCATION PHYSIQUE
;
PROGRAMME SANITAIRE
|
|
Résumé :
|
Cet article pose les questions suivantes : l'éducation physique et l'éducation pour la santé doivent-elles être des disciplines séparées ou combinées ? L'- amélioration- de la santé doit-elle être la terminologie employée pour combiner éducation physique et éducation pour la santé ? L'- amélioration- de la santé doit-elle remplacer le modèle traditionnel de programme sanitaire ? Avant de répondre à ces questions, il est nécéssaire de considérer certains éléments clés.
|
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|