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Titre :
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Nurses' involvement in interdisciplinary team evaluations : incorporating the family perspective into child assessment (1998)
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Titre original :
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Participation des infirmières en ce qui concerne les évaluations d'équipes interdisciplinaires : incorporer la perspective familiale pour l'évaluation de l'enfant
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Auteurs :
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PAPENFUS H. ;
BRYAN A. ;
Université du Wisconsin ;
DEPARTMENT OF FAMILY HEALTH NURSING
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Journal of School Health (Vol. 68 n° 5)
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Article en page(s) :
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pp. 184-189
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Note générale :
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biblio.
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Langues :
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Anglais
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Catégories :
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USA
MILIEU SCOLAIRE
ADOLESCENT
ROLE DE L'INFIRMIER
EVALUATION
FAMILLE
ENFANT
APPROCHE SYSTEMIQUE
INFIRMIER SCOLAIRE
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Mots-clés :
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USA
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MILIEU SCOLAIRE
;
ADOLESCENT
;
ROLE DE L'INFIRMIER
;
EQUIPE
;
EVALUATION
;
MILIEU FAMILIAL
;
FAMILLE
;
ENFANT
;
APPROCHE SYSTEMIQUE
;
INFIRMIER SCOLAIRE
;
EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE
;
RELATION ENSEIGNANT-PARENT
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Résumé :
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Un rôle de nursing étendu en ce qui concerne les évaluations d'équipes interdisciplinaires d'enfants qui ont des besoins spécifiques incluerait le fait de s'intéresser aux perspectives de la famille dans une optique systématique et sensible. L'historique médical de la famille et la santé de l'enfant peut offrir une vue d'ensemble précieuse. Cet article revoit les catégories d'évaluation du nursing de la famille, les utilise afin d'évaluer la prespective de la famille en relation à la santé et aux besoins éducationnels de l'enfant et présente un format d'évaluation qui permet de rassembler les données sur la famille et sur l'enfant. Cette approche favorise la collaboration de la famille pour comprendre les questions relatives à la famille, à la santé de l'enfant et à l'éducation. La compréhension holistique atteinte par l'infirmière scolaire à travers ce processus systématique met en évidence une vue d'ensemble de l'organisation d'équipes interdisciplinaires. Le rapport de nursing écrit comprenant des conclusions préliminaires offre une présentation organisée des données, facilitant l'exploration mutuelle d'options pour les équipes interdisciplinaires et augmentant les chances de résultats probants.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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