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Titre :
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L'évaluation émancipatrice, l'évaluateur et les formes de la communauté. (2015)
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Auteurs :
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Gaétan Absil ;
Chantal Vandoorne ;
ESPRIST-ULIÈGE (Ancien APES-ULG) (Liège)
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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L'observatoire (n° 82, Janvier 2015)
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Article en page(s) :
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pp. 30-35
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Note générale :
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biblio.
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Langues :
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Français
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
EVALUATION
SECTEUR NON MARCHAND
CENTRE DE SANTE MENTALE
SANTE MENTALE
SANTE SCOLAIRE
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Mots-clés :
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PROMOTION DE LA SANTE
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EVALUATION
;
SECTEUR NON MARCHAND
;
CENTRE DE SANTE MENTALE
;
SANTE MENTALE
;
SANTE SCOLAIRE
;
MILIEU SCOLAIRE
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Résumé :
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Cet article explore les enjeux de l'évaluation émancipatrice d'un projet de santé communautaire, d'un programme transfrontalier de promotion de la santé mentale et de projets de promotion de la santé par les services de santé scolaire. Ces enjeux sont questionnées selon les axes politiques, opérationnel ou constructiviste de l'évaluation. Le propos porte sur les liens entre l'évaluation émancipatrice et la communauté formée par les stakeholders. Il ouvre une réflexion sur les enjeux micro, méso et macro sociaux de l'évaluation et la posture de l'évaluateur.
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Note de contenu :
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INTERVENANT
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