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Titre :
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Communicating psychosocial problems in german well-child visits. What facilitates, what impedes pediatric exploration? a qualitative study (2014)
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Titre original :
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Les problèmes de communication psychosociaux dans les visites d’enfants allemands. Ce qui facilite, ce qui empêche l'exploration pédiatrique ? Une étude qualitative
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Auteurs :
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KRIPPEIT L. ;
BELZER F. ;
MARTENS-LE BOUAR H. ;
VOLKER M. ;
BARTH M. ;
UNIVERSITY OF FREIBURG ;
TECHNICAL UNIVERSITY MUNICH
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 97 n° 2, Novembre 2014)
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Article en page(s) :
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pp.188-194
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Note générale :
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biblio.
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Langues :
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
ALLEMAGNE
PEDIATRIE
ENFANT
RELATION PARENT-INTERVENANT
VIDEO
COMMUNICATION
ANALYSE QUALITATIVE
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Mots-clés :
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PROMOTION DE LA SANTE
;
ALLEMAGNE
;
PEDIATRIE
;
ENFANT
;
RELATION PARENT-INTERVENANT
;
VIDEO
;
PSYCHOLOGIE SOCIALE
;
COMMUNICATION
;
ANALYSE QUALITATIVE
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Résumé :
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L’objectif est d'examiner si, et si oui, comment les sujets psychosociaux sont discutés entre les parents et les pédiatres. Trente visites d’enfants de huit pédiatres pratiques dans sud de l'Allemagne ont été enregistrées sur vidéo. Les conversations ont été analysées. En résumé, le style de conversation du pédiatre, la nature des facteurs de stress et l'ouverture des parents sont primordiales dans la détermination de la profondeur de l'exploration psychosociale.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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