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Titre :
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Experiential or behavioral processes : Which one is prominent in physical activity? Examining the processes of change 1 year after an intervention of therapeutic education among adults with obesity (2014)
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Titre original :
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Processus expérientiel ou comportemental: Lequel est prépondérant dans l'activité physique? L'examen des processus de changement un an après une intervention d'éducation thérapeutique chez les adultes souffrant d'obésité
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Auteurs :
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ROMAIN A.J. ;
ATTALIN V. ;
SULTAN A. ;
BOEGNER C. ;
GERNIGON C. ;
AVIGNON A. ;
Université de Montpellier ;
UNIVERSITY HOSPITAL OF LAPEYRONIE
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 97 n° 2, Novembre 2014)
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Article en page(s) :
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pp.261-268
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Note générale :
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biblio.
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Langues :
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
ACTIVITE PHYSIQUE
OBESITE
POIDS
EDUCATION DU PATIENT
CHANGEMENT
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Mots-clés :
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PROMOTION DE LA SANTE
;
ACTIVITE PHYSIQUE
;
OBESITE
;
POIDS
;
EDUCATION DU PATIENT
;
CHANGEMENT
;
CHANGEMENT DE COMPORTEMENT
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Résumé :
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Bien que l'activité physique (AP) soit essentielle, la plupart des personnes obèses ne s’engageront pas dans sa pratique. Le modèle Trans théorique (TTM) et ses processus de changement (POC) contribué à la compréhension du changement de comportement concernant AP. La présente étude visait à tester la façon dont POC sont associés à une progression à travers les étapes du changement (SOC) et si ils prédisent des changements. Il s’agit d’une étude interventionnelle. Un total de 134 sujets a participé à un programme d'éducation. Les résultats appuient la précédente étude en coupe montrant que les personnes physiquement actives utilisent plus fréquemment le POC.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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