| Titre : | Le rôle de l'enseignant référent (2015) |
| Auteurs : | MANSUY M. ; LYCEE CHOPIN NANCY |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La revue de santé scolaire et universitaire (n° 34, juillet-août 2015) |
| Article en page(s) : | pp.14 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PROMOTION DE LA SANTE ; AUTISME ; FRANCE ; ENFANCE ; HANDICAP ; SCOLARISATION ; OUTIL ; EGALITE DES CHANCES ; ACCOMPAGNEMENT |
| Résumé : | Il y a une inclusion des enfants autistes dans les écoles dites « ordinaire ». Pour que ces derniers restent dans ce circuit normal, des outils sont mis à leurs dispositions, comme par exemple l’enseignant référant, prof spécialisé pour des enfants en situation d’handicap. Ce dernier a un rôle bien précis, il travaille avec l’équipe de suivi de scolarisation et s’occupe de créer un projet personnalisé de scolarisation. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO S.33 | 03000799 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

