| Titre : | Un Sessad pour accompagner les enfants autistes (2015) |
| Auteurs : | MANSUY M. ; LYCEE CHOPIN NANCY |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La revue de santé scolaire et universitaire (n° 34, juillet-août 2015) |
| Article en page(s) : | pp.15-17 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PROMOTION DE LA SANTE ; SOINS A DOMICILE ; ENFANT ; FRANCE ; HANDICAP ; AUTISME ; EGALITE DES CHANCES ; SCOLARISATION ; INNOVATION TECHNOLOGIQUE |
| Résumé : | Le service d’éducation et de soins à domicile (Sessa) est un organisme qui s’occupe de prendre en charge des enfants de 3 à 20 atteints d’autisme et de prendre en compte le cas individuel de chaque enfant avec une implication dans les nouvelles technologies. On y retrouve une complémentarité avec la scolarisation, l’organisation et les domaines d’intervention du Sessad. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO S.33 | 03000799 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

