![]() | n° 158 01/04/2006 | n° 159 01/07/2006 | n° 160 01/10/2006 | n° 161 01/01/2007 | n° 162 01/04/2007 | n° 164 01/09/2007 | n° 165 01/01/2008 | ![]() |
SESAME : AGIR ET COMMUNIQUER ENSEMBLE, n° 161.
| Titre : | SESAME : AGIR ET COMMUNIQUER ENSEMBLE, n° 161. |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 01/01/2007 |
Dépouillements
Article : texte imprimé
Ce texte intéressera particulièrement les professionnels de l'Éducation. Pour leur pratique avec ces enfants et même pour l'enfant ordinaire, car quel que soit le public de l'école, les bases communes de développement sont les mêmes : c'est-à-di[...]
Article : texte imprimé
Les parents d'enfants handicapés doivent être respectés dans leurs choix de travailler ou non.Marianne Lignac-Mary, en s'appuyant sur son expérience personnelle, décortique ici les pièges psychologiques, professionnels, politiques, qui se dresse[...]
Article : texte imprimé
L'étude PARIS (Paris Autism research International Sibpair study) est une collaboration internationale dont l'objectif est l'identification des facteurs génétiques impliqués dans l'autisme. Elle est coordonnée par le professeur Marion Leboyer en[...]
Article : texte imprimé
Depuis environ une dizaine d'années, tous les parents d'enfant autiste ont entendu parler au moins une fois du régime sans gluten sans caséine. Beaucoup ont essayé, certains ne jurent que par lui, d'autres dont on parle moins, ont cessé son appl[...]
Article : texte imprimé
Quelles questions se poser pour mettre en place un bon accompagnement de nos enfants devenus adultes? Surtout pour les plus faibles d'entre eux, ceux qui sont les plus dépendants.L'auteur développe ici dans des termes très chaleureux l'analyse d[...]
Exemplaires(1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-SES-161/07 | EU999147 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |



