| Titre : | Literacy-appropriate educational materials and brief counseling improve diabetes self-management (2009) |
| Auteurs : | WALLACE A.S. ; SELIGMAN H.K. ; DAVIS T.C. ; SCHILLINGER D. ; ARNOLD C.L. ; SHILLIDAY B. ; FREBURGER J.K. ; DEWALT D.A. ; Université d'État du Nouveau-Mexique ; Université de San Francisco ; LOUISIANA STATE UNIVERSITY ; Université de Caroline du Nord |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 75 n° 3) |
| Article en page(s) : | pp. 328-333 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EDUCATION DU PATIENT ; NIVEAU D'ENSEIGNEMENT ; CONNAISSANCE ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; DIABETE ; GESTION DE LA MALADIE ; DEGRE D'INSTRUCTION ; NIVEAU DE CONNAISSANCE ; CULTURE SANITAIRE |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO P.12 | 03002343 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

