| Titre : | Peer 2 Peer : Efficacy of a Course-Based Peer Education Intervention to Increase Physical Activity Among College Students (2011) |
| Titre original : | Efficacité d'un cours basé sur l'éducation égalitaire pour augmenter l'activité physique parmi les étudiants de collège |
| Auteurs : | BOYLE J. ; MATTERN C.O. ; LASSITER W.J. ; RITZLER J.A. ; Université de New-York ; COLLEGE IN BRIDGEWATER |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Journal of American College Health (Vol. 59 n° 6) |
| Article en page(s) : | pp. 519-529 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PROMOTION DE LA SANTE ; SANTE PHYSIQUE ; ACTIVITE PHYSIQUE ; MILIEU SCOLAIRE ; UNIVERSITE ; ECOLE SUPERIEURE ; ECOLE ; SURCHARGE PONDERALE ; OBESITE ; SPORT ; SPORTIF ; USA |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO J.09 | 03002683 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

