| Titre : | Guided self-help : a feasible and acceptable way for schools to promote emotional well being in students (2011) |
| Titre original : | Visite d'auto-assistance: un moyen réaliste et acceptable pour les écoles afin de promouvoir le bien-être émotionnel chez les élèves |
| Auteurs : | KENDAL S. ; Université de Manchester |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Education and Health (Vol. 29 n° 3, Juillet-Août-Septembre 2011) |
| Article en page(s) : | pp. 51-52 |
| Note générale : | biblio., adres. |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EDUCATION ; SANTE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; BIEN-ETRE ; EMOTION ; PROMOTION DE LA SANTE ; ELEVE ; MILIEU SCOLAIRE |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO E.14 | 03002786 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

