![]() | n° 610 sept-oct. | n° 611 novembre-décembre | n° 612 janvier-février | n° 613 mars-avril | n° 614 mai-juin | n° 615 juillet-août | n° 618 janv.-fév.-mars | ![]() |
ECOLE DES PARENTS, n° 613. - mars-avril
| Titre : | ECOLE DES PARENTS, n° 613. - mars-avril |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 01/03/2015 |
Dépouillements
Article : texte imprimé
Les neurosciences sont aujourd'hui utilisées pour décrypter les mécanismes de décision des consommateurs et l'influence des émotions sur leurs comportements. Outil de manipulation ou technique d'investigation, le neuromarketing séduit et inquiète.
Article : texte imprimé
MAGOS I. ;
KIRSZBAUM T. ;
MOHAMMED M. ;
PIRCHER P. ;
Jacques Barou ;
BORDET J.
| Paris : FNEPE
|
Jusqu’à peu, ils résidaient dans des zones urbaines sensibles. Depuis un an, ils vivent dans des quartiers prioritaires. [...] Ils, ce sont eux, les autres, plus pauvres, les derniers arrivés, des pays du Maghreb il y a plus de deux générations,[...]
Exemplaires(1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| CEDS R11554 | CE995914 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |



