| Titre : | Sex Educators and Self-Efficacy: Toward a Taxonomy of Enactive Mastery Experiences (2012) |
| Auteurs : | JENSEN R.E. ; Université Purdue |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Health Education & Behavior (Vol. 39 n° 3, Juin 2012) |
| Article en page(s) : | pp.259-267 |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EDUCATION AFFECTIVE ET SEXUELLE ; EDUCATEUR ; AUTO-EFFICACITE ; USA ; ENTRETIEN ; ENTRETIEN SEMI-DIRIGE ; ECOLE |
| Résumé : | recherche par interviews semi-directives auprès des professionnels de l'éducation sexuelle. Etablissement d'une taxonomie des croyances en auto-efficacité. |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO H.03 | 03002836 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

