| Titre : | Integrative medical education : Educational strategies and preliminary evaluation of the integrated curriculum for anthroposophic medicine (ICURAM) (2012) |
| Titre original : | Education médicale integrative: Stratégies pédagogiques et l'évaluation préliminaire du programme intégré pour la médecine anthroposophique |
| Auteurs : | SCHEFFER C. ; TAUSCHEL D. ; NEUMANN M. ; LUTZ G. ; CYZARK D. ; HEUSSER P. ; EDELHAÜSER F. ; WITTEN/HERDECKE UNIVERSITY ; CLINICAL EDUCATION WARD FOR INTEGRATIVE MEDICINE |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Patient Education and Counseling (Vol. 89 n° 3, Décembre 2012) |
| Article en page(s) : | pp. 447-454 |
| Note générale : | adres., biblio. |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | EDUCATION DU PATIENT ; COUNSELING ; MEDECINE ALTERNATIVE ; MEDECINE TRADITIONNELLE ; SPIRITUALITE ; APPRENTISSAGE |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO P.12 | 03002909 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

