| Titre : | The moderating role of centrality on asociations between ethnic identity affirmation and ethnic minority college students mental health (2013) |
| Titre original : | Le rôle modérateur de centralité sur les associations entre l'affirmation de l'identité ethnique et minorité ethnique en santé mentale au sein d'un collège d'étudiants |
| Auteurs : | BRITTIAN A.S. ; UMANA-TAYLOR A.J. ; LEE R.M. ; ZAMBOANGA B.L. ; YEONG KIM S. ; WEISSKIRCH R.S. ; CASTILLO L.G. ; WHITBOURNE S.K. ; HURLEY E.A. ; HUYNH Q.L. ; BROWN E.J. ; CARAWAY S.J. ; NORTHWESTERN UNIVERSITY EVANSTON ; Université d'État Arizona ; Université du Minnesota ; SMITH COLLEGE ; CALIFORNIA STATE UNIVERSITY ; UNIVERSITY IN COLLEGE STATION ; Université du Massachusetts ; POMONA COLLEGE ; CHILD HELP PARTNERSHIP |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Journal of American College Health (Vol. 61 n° 3) |
| Article en page(s) : | pp. 133-140 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Anglais |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PROMOTION DE LA SANTE ; ECOLE ; ETUDIANT ; SANTE MENTALE ; AFFIRMATION DE SOI ; IDENTITE ETHNIQUE |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO J.09 | 03002937 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |

