| Titre : | La médiation scolaire : l'apprentissage d'un rituel de gestion des conflits |
| Auteurs : | BONAFE J. ; CNRS ; Université de Lyon |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 197) |
| Article en page(s) : | pp. 12-18 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | FRANCE ; USA ; SOCIOLOGIE ; VIOLENCE ; JEUNE ; RECHERCHE ; MEDIATION ; MILIEU SCOLAIRE ; CONFLIT ; GESTION DE CONFLIT ; CRISE D'IDENTITE ; SOCIALISATION ; MODELE ; INTEGRATION SOCIALE ; ECOLE ; CRITIQUE ; MILIEU FAMILIAL ; MILIEU IMMIGRE ; CULTURE ; PARTICIPATION ; ACTEUR ; AUTONOMIE ; CITOYENNETE ; QUARTIER ; MILIEU DEFAVORISE ; SANTE |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S AGI.01 | CS00096 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |

