| Titre : | L'accès au jeu pour un public en difficulté |
| Auteurs : | CHAUVET A. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LE FURET (n° 59) |
| Article en page(s) : | p. 17 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | FRANCE ; ENFANCE ; ENFANT ; DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT ; PAUVRETE ; PRECARITE ; INEGALITE SOCIALE ; JEU ; JEU EDUCATIF ; PARENTALITE ; RELATION PARENT-ENFANT ; APPRENTISSAGE |
| Résumé : | Le jeu est un outil privilégié dans la relation parent/enfant. Au delà du plaisir qu'il procure, il est un moyen de communication, de mise en confiance mutuelle et d'apprentissage de règles |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S FUR.01 | CS00279 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |

