| Titre : | La vraie langue étrangère est la langue écrite |
| Auteurs : | LUCCHINI S. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IMAG (anciennement Agenda Interculturel) (n° 277) |
| Article en page(s) : | pp. 4-6 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | BELGIQUE ; LANGAGE VERBAL ; LANGUE PARLEE ; APPRENTISSAGE ; APPRENTISSAGE SCOLAIRE ; MIGRANT ; ECOLE ; SCOLARITE ; DIFFICULTE SCOLAIRE ; CULTURE |
| Résumé : | Comment pouvons-nous expliquer les difficultés scolaires des élèves d’origine immigrée, des minorités linguistiques de manière générale ? Que savons-nous à ce propos ? Bilan et perspectives pour poursuivre les efforts de recherche |
| Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S AGI.01 | CS00285 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |

