| Titre : | Didactique fonctionnelle. Objectifs : stratégies : évaluation |
| Auteurs : | MINDER M. ; Université Catholique de Louvain-UCL ; LABORATOIRE DE PEDAGOGIE EXPERIMENTALE |
| Type de document : | texte imprimé |
| Mention d'édition : | 6 |
| Editeur : | Louvain-La-Neuve : De Boeck, 1991 |
| Collection : | Pédagogies en développement |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1520-3 |
| Format : | 303 p. / fig. |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | BELGIQUE ; EDUCATION ; PEDAGOGIE ; OBJECTIF PEDAGOGIQUE ; EVALUATION ; FORMATION DE FORMATEUR |
| Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| DIV PED/03/MIN | CS001481 | Livre | Cultures&Santé | Disponible |

