| Titre : | Permettre à des élèves sourds de suivre l'enseignement ordinaire via des interprètes scolaires (1990) |
| Auteurs : | DE MEY ; CENTRE D'ETUDE ET DE FORMATION POUR L'EDUCATION SPECIALISEE, CEFES |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LES PAGES DU CEFES (n° 21) |
| Article en page(s) : | pp. 11-13 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | ENFANT ; MILIEU SCOLAIRE ; PERSONNE HANDICAPEE ; SURDITE ; ENSEIGNEMENT ; INTERPRETE ; INTEGRATION ; FORMATION ; PROJET PEDAGOGIQUE ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; SOUTIEN ; COMMUNICATION ; CAPACITE INTELLECTUELLE ; ECOLE ; AUTONOMIE ; POUVOIRS PUBLICS ; AIDE PSYCHOPEDAGOGIQUE |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-CEF-21 | EU999346 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

