|
Titre :
|
Aspect préventif : découverte et intervention précoces : intervention précoce : diagnostic : éducation et/ou traitement : découverte et intervention précoces : intervention précoce : diagnostic : éducation et/ou traitement (1992)
|
|
Auteurs :
|
SALBREUX R. ;
Journées d'Etude de l'AIRHM,Paris,3-4 avril 1992
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
REVUE FRANCOPHONE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE (Vol. 3 n° 3)
|
|
Article en page(s) :
|
pp. 78-83
|
|
Langues :
|
|
|
Catégories :
|
HANDICAP
PARENT
PREVENTION
DIAGNOSTIC
ACCOMPAGNEMENT
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
ENFANT
PERSONNE HANDICAPEE
INTERVENTION PRECOCE
|
|
Mots-clés :
|
HANDICAP
;
PARENT
;
PREVENTION
;
DIAGNOSTIC
;
ACCOMPAGNEMENT
;
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
;
ENFANT
;
PERSONNE HANDICAPEE
;
INTERVENTION PRECOCE
|
|
Résumé :
|
L'intervention précoce et l'Accompagnement précoce dans le cas d'enfant diagnostiqué ou supposé handicapé, sont très important pour le maintien de la confiance et de la relation positive entre les parents/les professionnels et l'enfant.
|
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT
|