| Titre : | Processus cognitifs : développement et pédagogie : carence d'expérience de la maîtrise des processus de contrôle et retard mental : développement et pédagogie : carence d'expérience de la maîtrise des processus de contrôle et retard mental (1992) |
| Auteurs : | PAOUR J.L. ; Journées d'Etude de l'AIRHM,Paris,3-4 avril 1992 |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | REVUE FRANCOPHONE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE (Vol. 3 n° 3) |
| Article en page(s) : | pp. 93-96 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; RECHERCHE ; PROCESSUS ; CONTROLE ; INTERACTION ; PSYCHOLOGIE ; FONCTION COGNITIVE |
| Résumé : | Cet article vise à présenter une conception des interactions entre fonctionnement cognitif et la motivation utile pour la compréhension des aspects cognirifs du retard mental et l'intervention. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-RFDI-03/3 | EU999204 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

