| Titre : | Apprendre à raisonner, apprendre à penser |
| Auteurs : | GIRY M. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Paris : Hachette, 1994 |
| Collection : | Pédagogies pour demain : Nouvelles approches |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-01-020600-9 |
| Format : | 191p. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | Nouveaux publics, nouveaux besoins, nouvelles pédagogies. L'auteur nous aide à voir clair dans toutes ces pédagogies qui visent un objectif unique : apprendre à apprendre. De l'âge de l'anti-sèche à celui du mico-ordinateur, il en dresse un panorama complet, soulignant les pratiques et les réponses qu'elles apportent. Et l'enseignement dans tout cela ? Il se découvrira, dans cet ouvrage, une nouvelle mission : celle de médiateur au coeur d'un nouveau contrat pédagogique. |
| Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO PEDA-GIR | 01001406 | Livre | RESOdoc | Disponible |

