| Titre : | Lecture précoce avec des nourrissons atteints du syndrome de Down : les perceptions des parents : les perceptions des parents (2002) |
| Auteurs : | LOUW B. ; ASSOCIATION DE PARENTS ET DE PERSONNES TRISOMIQUES 21 |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Journal de la trisomie 21 (n° 3) |
| Article en page(s) : | pp. 10-19 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; TRISOMIE 21 ; LECTURE ; RELATION PARENT-ENFANT ; STRATEGIE ; STRATEGIE D'INTERVENTION |
| Résumé : | Cet article rapporte une expérience pilote concernant la lecture avec des nourrissons porteurs de trisomie 21 et l'intérêt d'un point de vue développemental qu'il y a à favoriser les activités de lecture parents-enfants et ce, précocement. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-D-T21-1/3 | EU999530 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

