| Titre : | Apprendre pour devenir autonome (2003) |
| Auteurs : | FREY U. ; FEDERATION SUISSE DES ASSOCIATIONS DE PARENTS DE PERSONNES MENTALEMENT HANDICAPEES |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | INSIEME (n° 4) |
| Article en page(s) : | pp. 12-15 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; SUISSE ; HANDICAP ; APPRENTISSAGE SCOLAIRE ; PROGRAMME ; SCOLARITE ; AUTONOMIE |
| Résumé : | Il est vital de savoir lire et calculer pour se débrouiller dans la vie. Comment apprend-on ces disciplines de base aux enfants avec un handicap mental? Quelle place tiennent-elles dans les programmes scolaires? Les objectifs fixés sont-ils assez ambitieux? Réponses d'enseignants et témoingnages de parents |
| Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| E-G-INS-4/03- | EU999549 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |

