| Titre : | Penser et agir l'intégration |
| in : | |
| Auteurs : | Michel Vial ; GARDOU C. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Toulouse : Editions Eres, 2002 |
| Collection : | Connaissances de l'éducation |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86586-751-6 |
| Format : | pp.127-132 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; INTEGRATION ; EDUCATION ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; HISTOIRE ; DIGNITE |
| Résumé : | L'auteur parle du mouvement historique concernant l'éducation des enfants dits aujourd'hui handicapés, dont on pense le plus souvent qu'il va de l'exclusion vers l'intégration. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 4-00-GAR-C | EU003302 | Chapitre | Parthages | Disponible |

