| Titre : | De la division des savoirs à la réunion des compétences |
| in : | |
| Auteurs : | VEYA J.M. ; GUERDAN V. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Lucerne : Edition SZH/SPC, 1996 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-3-908263-21-0 |
| Format : | pp.27-32 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; ENFANT ; DROIT ; ECOLE ; SAVOIR ; SUISSE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; DEVELOPPEMENT SOCIAL |
| Résumé : | L'école spéciale est non seulement un lieu qui se substitue aux parents et à son entourage, mais un artefact social qui peut laisser croire qu'il détiendrait la clé des apprentissages des enfants qui lui sont confiés. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 4-50-GUE-E | EU003332 | Chapitre | Parthages | Disponible |

