| Titre : | Education pédagogie ou soins : quelle articulation? : quelle articulation? |
| in : | |
| Auteurs : | WENGER C. ; GUERDAN V. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Lucerne : Edition SZH/SPC, 1996 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-3-908263-21-0 |
| Format : | pp.71-77 |
| Langues : | |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PERSONNE HANDICAPEE ; ENFANT ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; EDUCATION ; PRISE EN CHARGE ; SUISSE ; PEDAGOGIE ; SOINS ; ETUDE DE CAS ; POLYHANDICAP ; ATTITUDE EDUCATIVE |
| Résumé : | Cette partie est empreinte de témoignages d'enseignants s'occupant d'enfants handicapés et nous permets de mieux comprendre qu'il ne faut pas dissocier : éducation, pédagogie et soin. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 4-50-GUE-E | EU003339 | Chapitre | Parthages | Disponible |

