| Titre : | Le cadre de la relation (2008) |
| Auteurs : | LEBEER G. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Santé conjuguée (n° 46, Octobre 2008) |
| Article en page(s) : | pp. 91-93 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | ESTIME DE SOI ; DEFINITION ; ASPECT THEORIQUE ; ASPECT SOCIOLOGIQUE ; AUTOEVALUATION ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE ; APPROCHE INDIVIDUELLE ; APPROCHE SYSTEMIQUE ; RELATION INTERPERSONNELLE ; INTERACTION ; INFLUENCE DU GROUPE ; PSYCHOLOGIE ; EVOLUTION ; OBJECTIF PEDAGOGIQUE ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; CAUSE ; REUSSITE SCOLAIRE ; EFFET PERVERS ; COMPORTEMENT A RISQUE |
| Résumé : | Comment face au savoir du professionnel, faire face et rendre justice à la parole du patient ? L'approche socio-anthropologique peut nous aider à trouver des réponses. Mais cela peut-il faire l'objet d'un enseignement même alternatif. |
| Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (2)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| C&S SAC.01 | CS00266 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |
| RESO C.02 | P000791 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |

