| Titre : | Un atelier d’écrit-thérapie avec des mineurs incarcérés (2010) |
| Auteurs : | PINPIN J.C. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Empan (n° 77, 2010/1) |
| Article en page(s) : | pp. 144-150 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Mots-clés : | POLYHANDICAP ; INSERTION SOCIALE ; ADOLESCENT EN DIFFICULTE ; DIFFICULTE SCOLAIRE ; EXCLUSION SOCIALE ; EXCLUSION SCOLAIRE ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; SPORT ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; FRANCE |
| Résumé : | Cet article est le résumé de deux interventions d’écrit-thérapie avec des mineurs placés sous main de justice. Il expose les difficultés rencontrées quant au cadre et aux pathologies auxquels l’écrit-thérapeute est confronté. |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| REV EMPAN | CE996631 | Bulletin | NADJA | Disponible |

