| Titre : | Voir la vie en grand. Comment les jouets aident à grandir (2013) |
| Auteurs : | GACOGNE M.J. ; KONTOMICHOS I. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LE SOCIOGRAPHE: RECHERCHES EN TRAVAIL (n° 41, mars) |
| Article en page(s) : | pp. 11-20 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | PSYCHIATRIE ; PERSONNEL DE SANTE ; EQUIPE DE TRAVAIL ; ACCOMPAGNEMENT ; RELATION SOIGNANT-SOIGNE ; RELATION THERAPEUTIQUE ; FORMATION CONTINUE ; INFIRMIER PSYCHIATRIQUE ; TRANSFERT ; SUPERVISION ; PSYCHANALYSE ; DYNAMIQUE DE GROUPE ; PLURIDISCIPLINARITE ; CONTROLE ; INTERVENTION ; ROLE DU PSYCHOLOGUE ; CADRE THERAPEUTIQUE ; HISTOIRE PROFESSIONNELLE ; ANALYSE DE CAS ; ANALYSE DE PRATIQUES ; ANALYSE DE CONTENU ; CONFLIT ; CONTRE TRANSFERT ; GROUPE DE PAROLE ; SAVOIR-ETRE ; SAVOIR-FAIRE ; TEMOIGNAGE ; INSTITUTION ; EVALUATION ; RELATION USAGER-INTERVENANT |
| Résumé : | Cet article interpelle l’enfant en nous, que nous soyons parent et/ou professionnel, solliciter notre mémoire, notre expérience, nos connaissances, nos émotions. Ainsi pourrons-nous rendre vivants les jouets et mesurer ce que nous leur devons. Grâce à eux, nous devenons des enfants curieux de découvrir le monde. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire |

