| Titre : | Dossier : enseigner l'éthique (2012) |
| Auteurs : | COPPENS L. ; HANSON B. ; Cécile Bolly ; AIGUIER G. ; BOITTE P. ; COBBAUT J-PH. ; DEQUIRE A-F. ; PAREE B. ; RAVEZ L. ; LOSSIGNOL D. ; Luc Michel |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Ethica clinica (n° 68, Décembre 2012) |
| Article en page(s) : | pp. pp.4-49 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | SEXUALITE ; IDENTITE SEXUELLE ; GENRE ; STATISTIQUE ; ASPECT JURIDIQUE ; DISCRIMINATION ; EMPLOI ; RECHERCHE D'EMPLOI ; SOINS DE SANTE ; REPRESENTATION ; RESEAU SOCIAL ; RELATION SOCIALE ; RELATION CONJUGALE ; PARENTALITE ; GROUPE D'ENTRAIDE ; RECOMMANDATION ; ASPECT POLITIQUE ; BELGIQUE |
| Résumé : | Ce dossier tente de répondre aux questions suivantes: que vise-t-on quand on enseigne l'éthique à des étudiants ou des professionnels? S'agit-il de transmettre des savoirs ou cherche-t-on à initier à des savoirs-faire, c'est-à-dire une démarche, à des grilles d'analyse ou une posture intègre |
| Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire |

