| Titre : | Lorsque les élèves s'approprient leur santé (1999) |
| Auteurs : | VALCKE R. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La santé en action (n° 342) |
| Article en page(s) : | pp. 11-12 |
| Langues : | Français |
| Mots-clés : | EUROPE ; FRANCE ; SANTE ; MILIEU SCOLAIRE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; PROGRAMME D'EDUCATION POUR LA SANTE ; CLASSE-SANTE |
| Résumé : | Le concept de la classe-santé permet d'intégrer l'éducation à la santé aux pratiques quotidiennes des professionnels mais aussi des familles associées au projet, à travers des temps de découverte et de réflexion. Il permet aussi aux enfants d'être des initiateurs et des porteurs de projets, de s'approprier une nouvelle démarche éducative et donc de nouvelles compétence de vie. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire |

