| Titre : | Le socle commun des connaissances et compétences : fondements réglementaires et étapes historiques (2010) |
| Auteurs : | MICHARD J.L. ; SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE ; Sandrine Broussouloux ; Dominique Berger ; HOUZELLE N. |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La santé en action (n° 407, Mai-Juin 2010) |
| Article en page(s) : | pp. 20 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Mots-clés : | FRANCE ; EDUCATION POUR LA SANTE ; MILIEU SCOLAIRE ; ENSEIGNEMENT ; COMPETENCE ; LEGISLATION |
| Résumé : | "La loi de 2005 pour l'avenir de l'Ecole inclut un ""socle commun"" de connaissances et de compétences que l'élève doit maîtriser pour réussir sa scolarité. Savoirs scolaires certes, mais aussi savoir-être et savoir-faire, favorisant la socialisation et prenant en compte la notion d'éducaiton pour la santé" |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire |

