| Titre : | Interculturalité à l’école : apprendre et vivre ensemble (2018) |
| Auteurs : | David Muller, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La santé en action (n° 442, Décembre 2017) |
| Article en page(s) : | pp. 32-33 |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | Les enfants étrangers ne parlant pas français sont, à leur arrivée en France, inscrits dans les classes ordinaires. La démarche de scolarisation des enfants allophones est inclusive : ils sont intégrés à des classes ordinaires avec, en parallèle, des temps d’enseignement du français, adaptés à leurs besoins. Le socle commun de connaissances, de compétences et de culture et les programmes scolaires donnent une place importante à la pluralité culturelle |
| Catalogueur : | RESOdoc |
Exemplaires (2)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO S.05 | P001022 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |
| RESO S.05 | P001021 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |

