| Titre : | Une approche pragmatique en milieu scolaire |
| in : | |
| Auteurs : | CHARDONNENS E. ; PANCHAUD P. ; DOUDIN P.A. ; ERKOHEN MARKUS M. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Louvain-La-Neuve : De Boeck, 2000 |
| Collection : | Pratiques pédagogiques |
| Format : | pp. 209-238 |
| Note générale : | biblio. |
| Langues : | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés : | FACTEUR PSYCHOSOCIAL ; EDUCATION PAR PAIRS ; APPROCHE PREVENTIVE |
| Résumé : | Les auteurs souhaitent d'une part, donner aux acteurs du milieu scolaire la conviction que la violence n'est pas une fatalité devant laquelle on reste impuissant et d'autre part, susciter l'envie d'agir au moyen de méthodes souvent simples décrites ici. |
| Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| RESO MIL.SCO-DOU | 02001471 | Chapitre | RESOdoc | Disponible |

